Les deux cryptos x100 à acheter avant le bull run en avril

Les deux cryptos x100 à acheter avant le bull run en avril

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Tandis que le mois de mars s’avère dans l’ensemble décevant avec une évolution relativement calme du marché crypto, il se trouve qu’avril pourrait tout changer. En effet, la probabilité du bull run augmente et voici deux crypto-monnaies à potentiel x100 à ne pas rater.

MIND of Pepe joue dans une autre catégorie que les memecoins classiques. Le projet combine une image virale bien connue avec une couche d’intelligence artificielle qui fait le gros du travail :

analyse des tendances en temps réel, interactions avec les réseaux sociaux, génération de signaux de trading, et même publication automatisée de contenu sur X. Cet agent IA, relié à un moteur d’analyse de marché, apporte des insights exclusifs aux détenteurs du token, qui profitent d’un réel avantage sur les mouvements à venir.

Le staking pousse fort dès le départ, avec un rendement actuel de 295 %, ce qui crée une incitation massive pour les premiers investisseurs.

Aussi, son prix est encore bas autour de 0,0035946 $, mais la dynamique de prévente est lancée, avec plus de 7,6 millions de dollars déjà levés.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Le projet a aussi été audité par Coinsult et SolidProof, deux références sérieuses, ce qui renforce la confiance autour de sa structure technique et de la sécurité des smart contracts.

Par conséquent, MIND s’impose comme l’un des projets les plus crédibles dans la catégorie des meilleures crypto-monnaies préventes, surtout dans le secteur IA.

En ce qui concerne Pixels, il s’agit d’un jeu Web3 construit autour d’un univers décontracté, mais avec une mécanique économique sérieusement structurée.

Tout repose sur le token $PIXEL, utilisé pour créer des NFT, débloquer des fonctionnalités premium, rejoindre des guildes ou encore accéder à des avantages exclusifs via un système d’adhésion. L’intégration est complète, chaque action dans le jeu étant liée à l’utilisation du token.

Le projet tourne sur Ronin, une sidechain légère et rapide issue de l’écosystème Axie Infinity, ce qui garantit des frais réduits et des interactions fluides.

Ainsi, le token s’échange actuellement autour de 0,0406 $, dans une phase de hausse de 3,81 % au cours des dernières 24h. Le volume de transactions reste élevé avec plus de 9,6 millions de dollars sur 24 heures, preuve que l’intérêt pour Pixels est loin de s’essouffler.

À partir de son compte X officiel, le PDG de la compagnie a annoncé le lancement futur d’un système de staking dans l’écosystème, avec une approche censée lier récompenses, gouvernance et mécaniques de jeu. Ce sera probablement un tournant pour le projet, et une nouvelle source de revenus passifs pour les détenteurs.

Staking is coming for $PIXEL – I think we're coming up with a pretty novel system – more details soon 🙂

— Luke Barwikowski 🚜 (@whatslukedoing) January 8, 2025

En parallèle, l’équipe ajuste le gameplay pour corriger certaines limites signalées par la communauté, notamment autour de la gestion des stations d’artisanat et de la propriété foncière.

Aussi, des limites industrielles sont en développement pour équilibrer les choses, tandis qu’un lien plus clair entre possession de terres et gouvernance est envisagé. Finalement, cette écoute active montre que Pixels évolue en phase avec sa base d’utilisateurs, ce qui est rarement le cas dans les projets gaming Web3.

Source : CoinMarketCap

Auteur : Emmanuel Mounier

Date de publication : 26 March 2025

Lire l'article original