Cryptomonnaies : voici les meilleures et pires performances du mois de novembre
Cryptomonnaies : voici les meilleures et pires performances du mois de novembre
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience.
Les cryptomonnaies ont fait de belles performances en novembre, notamment un meme coin qui a gagné plus de 2 000 %.
Depuis le début du mois de novembre, les performances sont incroyables pour le marché crypto, et cette fois-ci, ce ne sont pas que les meme coins qui sont concernés. Même si c’est une pièce du genre qui réalise la meilleure performance mensuelle, il faut aller au-delà du top 10 pour en retrouver d’autres.
Le PNUT, meme coin fraichement listé sur Binance, est donc la plus belle performance du mois. L’actif a réussi à prendre un envol impressionnant, en décollant de 2 330 % en un temps record. Le PNUT a réalisé une hausse de la sorte tout en étant en retrait de 50 % par rapport à son ATH du mois.
Ensuite, un total de 13 cryptomonnaies du top 100 ont profité d’une hausse supérieure à 100 %, avec comme grande star, le XLM de Stellar. Ce dernier est le 2ème meilleur actif du mois de novembre, avec une hausse de 460 %.
Pour compléter le podium, on retrouve une très grosse cryptomonnaie en la personne du XRP. L’actif de Ripple a réalisé un mois de novembre exceptionnel, avec une avancée qui ne semble pas prête de prendre fin. Le cours du XRP a engrangé 220 % sur une période de trente jours.
Après ce podium impressionnant, trois autres cryptomonnaies ont dépassé les 200 % de hausse mensuelle : ALGO (211,05 %), HBAR (208,57 %) et ADA (201,91 %).
A commenter toutes les bonnes performances, on pourrait y rester toute la journée. Et pour cause, la grande majorité du top 100 crypto est en hausse avec de beaux résultats à la clé.
Cependant, comme presque tout le temps, il y a eu quelques retardataires qui n’ont soit que très peu gagné ou au contraire, pas gagné du tout.
Pour ce mois de novembre, on peut citer plusieurs cryptomonnaies, dont le meme coin POPCAT, qui a été le pire élève du mois. Sur les 30 derniers jours, l’actif accuse un retracement de 19,59 %. Même si c’est le meilleur jeton de l’année, on ne peut donc pas en dire autant sur l’ensemble du mois de novembre.
Mais encore, d’autres actifs sont dans le rouge. On pense notamment aux cryptomonnaies suivantes : HNT (-5,26 %), XMR (-4,57 %) ou encore RUNE (-4,14 %).
Le reste du top 100 est haussier, signe là encore que le mois de novembre a été positif pour les cryptomonnaies. Sur le mois écoulé, la market cap globale du marché crypto s’est revalorisée à hauteur de 45,26 %.
Morale de l’histoire : il y a du bon et du très bon en ce mois de novembre.
Avis de non-responsabilité
Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s'engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.
Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre groupe Telegram pour bénéficier de signaux de trading, d’un cours de trading gratuit et d’échanges quotidiens avec d’autres fans de cryptomonnaies !
Rejoignez notre groupe Telegram
Restez à la page sur le marché crypto
Auteur : Matias Calderon
Date de publication : 29 November 2024