Millionnaires crypto : leur stratégie pour réussir le prochain bull run
Millionnaires crypto : leur stratégie pour réussir le prochain bull run
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience.
Les millionnaires de la crypto abandonnent les meme coins pour une autre technique rémunératrice moins risquée… et vous le pouvez aussi !
La crypto ne cesse de faire des millionnaires avec parfois des rendements à plusieurs millions de pourcents, mais une fois qu’ils ont fait fortune, les traders ne s’arrêtent pas là. La volatilité du marché laisse à nouveau à désirer, forçant ces derniers à changer de stratégie pour continuer à gagner de la crypto.
Il semblerait en effet que les millionnaires se tournent désormais vers le revenu passif… et pas n’importe lequel ! Plusieurs investisseurs ont récemment accumulé des millions de dollars de Solana (SOL) avant de placer leurs jetons en staking.
Whales are accumulating $SOL!AA21…VxH9 withdrew 153,511 $SOL($26.4M) from #Binance in the past 6 days and staked it.EHax…gAUa withdrew 35,498 $SOL($6.12M) from #Binance and #Kraken in the past 3 days and staked it.EGzi…mR7g withdrew 13,000.8 $SOL($2.3M) from #Binance… pic.twitter.com/pfd24qTuSy
Plus étonnant encore, ceux-ci troquent totalement leurs positions pour le jalonnement, allant même jusqu’à le préférer à l’auto-conservation. Or, cette dernière était jusque-là la tendance la plus adoptée jusque-là en attendant un éventuel grand boom en novembre.
Notons également que l’afflux de millionnaires vers le staking Solana montre un changement de paradigme chez les traders, qui achetaient du SOL uniquement pour négocier des meme coins. De quoi s’interroger : ces petites pièces sont jusqu’à présent considéré comme les stars du nouveau bull market… mais le SOL les détrônera-t-il ?
Vous l’aurez donc compris : l’heure n’est plus à la spéculation pour les millionnaires de la cryptomonnaie mais tous les projets ne se valent pas. Le staking Solana est une valeur sûre mais il est loin d’être le meilleur staking crypto.
Une bonne source de revenu passif se repère à son taux de récompense réel, c’est-à-dire à un rendement qui prend compte de l’inflation. Or, si l’on en croit les données partagées par le site Staking Rewards, DYDX, Celestia (TIA), Sui (SUI) et Bittensor (TAO) seraient à éviter. Ce, notamment, à cause de la pression de vente infligée par leurs nombreux vesting crypto à venir.
Pour aller plus loin : Staking crypto : les plateformes dignes de confiance
A contrario, des projets comme Partisia Blockchain (MPC) ou OmniFlix Network (FLIX) sont en top position des rendements avoisinant 20 % en dépit de l’inflation et des conditions du marché.
La morale de l’histoire : quand il s’agit de gagner de la crypto, le savoir c’est le pouvoir.
Avis de non-responsabilité
Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s'engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.
Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre groupe Telegram pour bénéficier de signaux de trading, d’un cours de trading gratuit et d’échanges quotidiens avec d’autres fans de cryptomonnaies !
Rejoignez notre groupe Telegram
Restez à la page sur le marché crypto
Auteur : Laure Elizabeth Iacoucci
Date de publication : 28 October 2024