Après le listing de Slerf sur OKX, ce memecoin serait le prochain à être coté sur un exchange majeur

Après le listing de Slerf sur OKX, ce memecoin serait le prochain à être coté sur un exchange majeur

Pourquoi faire confiance à Actufinance

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Les mèmecoins sur le thème de la paresse ont déjà marqué la première moitié de cette année. Ils pourraient encore revenir sous le feu des projecteurs très bientôt. Slerf lance déjà les hostilités, avec une hausse de 30 % après son listing sur OKX. Slothana pourrait suivre, alors que son énigme occupe les esprits de ses adeptes.

Après une période relativement discrète, le mèmecoin Slerf ($SLERF) fait son grand retour dans les gros titres du marché des crypto-monnaies. En effet, le token attire l’attention depuis hier, après son listing sur le CEX OKX.

Un événement qui a servi de catalyseur pour son prix. Au moment de la rédaction, il est en hausse de 30 % au cours des dernières 24 heures. Dans le même temps, sa capitalisation boursière a également bondi de 30 %, atteignant 150 millions de dollars. 

Cela lui permet de faire son entrée dans le Top 30 des tokens les mieux capitalisés du sous-secteur des mèmecoins. $SLERF se négocie actuellement au prix de 0,29 $ et montre la voie aux mèmecoins sur le thème de la paresse.

La catégorie des mèmecoins sur le thème de la paresse s’est déjà distinguée avec des vagues haussières cette année. L’augmentation de Slerf pourrait permettre à ces jetons de performer à nouveau. D’autant plus que les mèmecoins canins sont en difficulté.

Dogecoin ($DOGE), Shiba Inu ($SHIB), DogWifHat ($WIF), Bonk ($BONK) et Floki ($FLOKI) confirment cette tendance en ce moment. Aujourd’hui, ils affichent tous des pertes entre 2 et 10 %. Les mèmecoins de la lignée de Slerf ont donc la voie libre pour refaire parler d’eux.

Slothana, un mèmecoin de cette catégorie lancé plus tôt cette année, pourrait se démarquer dans ce sens. À ses débuts, il s’était déjà distingué en levant 15 millions de dollars en ICO. Après quelques mois sur le marché, le token réserve une surprise à sa communauté.

En marge de cette hausse de Slerf, Slothana réserve aussi de grandes nouvelles à sa communauté. En tout cas, c’est ce que semblent indiquer les derniers indices laissés discrètement à l’attention des adeptes de $SLOTH. L’équipe publie tour à tour des posts énigmatiques sur Reddit ou encore sur la page Twitter.

The clues are right in front of you. 🦥#crypto #slothana #communityfirst pic.twitter.com/jvRSALqrc3

— Slothana (@SlothanaCoin) July 12, 2024

Récemment, un tweet en particulier a attiré l’attention des observateurs. Il met en exergue un paresseux arborant un t-shirt avec la citation « Je ne suis pas paresseux, je suis économe en énergie ». Comme cela ne suffisait pas, il est accompagné de la légende « Les indices sont juste devant vous ».

De quoi s’agit-il réellement ? Qu’est-ce que l’avenir réserve à Slothana ? Rejoignez la communauté sur Reddit et X pour élucider cette énigme.

Source : site officiel de Slothana, TradingView

Lire aussi :

Auteur : Alm Maye

Date de publication : 24 July 2024

Lire l'article original