La première prévente crypto gamifiée lancée à l’occasion des JO de Paris lève 250 000 $

La première prévente crypto gamifiée lancée à l’occasion des JO de Paris lève 250 000 $

Pourquoi faire confiance à Actufinance

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Alors que le marché connaît un recul en ce moment, la prévente gamifiée The Meme Games ($MGMES) attire les investisseurs. Il vient d’atteindre la barre des 250 000 $ dans sa prévente, alors que les JO de Paris démarrent dans 24 heures.

Depuis son lancement il y a quelques jours, The Meme Games ($MGMES) a gagné le cœur des observateurs du marché. Cet engouement se ressent aussi au niveau des médias crypto, lesquels désignent $MGMES comme le mèmecoin officiel des Jeux olympiques. 

En réalité, ce surnom cadre parfaitement avec le projet innovant que The Meme Games met en place. La crypto s’inspire des JO de Paris 2024, avec son concept des jeux de mèmecoins. L’idée a visiblement séduit les investisseurs qui ont déjà placé 250 000 $ dans son ICO, et ce en l’espace d’une semaine.

Parallèlement, ils participent également au programme de staking, profitant de l’APY actuel de 986 %. Le pool de staking est disponible sur le réseau Ethereum. Selon le site web et le livre blanc de The Meme Games, les récompenses de staking seront distribuées à un taux de 38,5 par bloc ETH sur deux ans.

Avec le lancement imminent des JO, il serait peut-être judicieux de se positionner dans cette prévente dès le début. Au moment de la rédaction, $MGMES est disponible au prix de 0,00905 $. Le tarif devra toutefois augmenter à 0,0091 $ à l’occasion du troisième tour de cette prévente de 10 étapes.

The Meme Games ($MGMES) plonge les investisseurs dans une prévente assez intéressante. Comme indiqué précédemment, le projet s’inspire principalement de l’esprit compétitif et ludique des Jeux olympiques. La différence qui réside ici est que ce sont les mèmecoins qui occupent le devant de la scène.

L’univers de The Meme Games prend en compte cinq mèmecoins de référence, à savoir : Dogecoin, Pepe, DogWifHat, Brett et Turbo. Selon le principe de la prévente, les investisseurs devront choisir un représentant entre ces cinq figures. C’est le mème choisi qui concourra pour tenter de leur offrir le bonus de 25 % au sprint de 169 m.

Le résultat de cette course est aléatoire et vérifié avec la blockchain. Ainsi, si le personnage mème choisi arrive en tête, le participant obtient le bonus 25 % sur son achat. Autrement dit, il a 20 % de chances de gagner cette récompense.

Par exemple, un investisseur qui réalise un achat de 1 000 $ MGMES a de belles chances d’obtenir 250 $ MGMES supplémentaires. Une approche de prévente gamifiée qui a emballé les investisseurs, alors que le marché global chute.

Le lancement des ETF Ethereum sur le marché était attendu par la communauté de crypto. Toutefois, comme ce fut le cas avec les ETF bitcoin, l’événement de « sell the news » qui a suivi a eu raison des cryptos. Selon CoinMarketCap, la capitalisation globale du secteur est en baisse de 4,52 % au cours des dernières 24 heures.

Source : CoinMarketCap

Toutefois, ce recul du marché est perçu par les investisseurs comme l’opportunité d’aller chercher de nouvelles pépites. Avec son narratif basé sur les mèmecoins et les JO, The Meme Games ($MGMES) s’est présenté comme un choix idéal.

Les observateurs crypto n’ont également pas manqué de parler du projet. Austin Hilton l’a notamment fait sur sa chaîne YouTube de 272 000 abonnés. Selon lui, le projet pourrait être « énorme » !

Selon l’équipe du projet, la prévente de The Meme Games devrait prendre fin le 8 septembre prochain. Les premiers listings DEX de $MGMES devraient suivre le 10 septembre. Ainsi, les investisseurs de dernière minute savent le temps qui leur reste avant la fin de cette ICO.

Rejoignez le site de la prévente pour acheter et staker vos jetons dans le pool de staking de The Meme Games. Il convient de noter que le contrat intelligent du projet est sécurisé, comme vérifié par les audits de SolidProof et Coinsult.

Abonnez-vous aux réseaux sociaux X et Telegram de The Meme Games pour être au parfum des prochaines mises à jour.

Source : CoinMarketCap, Readwrite

Lire aussi :

Auteur : Alm Maye

Date de publication : 25 July 2024

Lire l'article original