5 traders crypto à suivre en novembre 2024

5 traders crypto à suivre en novembre 2024

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience.

La complexité du marché de la cryptomonnaie peut s’avérer particulièrement intimidante, surtout pour les nouveaux venus. Cependant, pour prendre de l’avance, l’une des meilleures choses à faire est parfois de simplement suivre les principaux traders crypto du secteur, connus pour partager régulièrement des points de vue, des stratégies et des analyses.

En novembre 2024, BeInCrypto a identifié cinq traders crypto remarquables qui ont constamment fourni des analyses de haute qualité et des conseils pratiques. Ces experts, connus pour leurs approches diversifiées de l’investissement dans les actifs numériques, offrent des perspectives précieuses tant pour les débutants que pour les investisseurs plus expérimentés.

En tête de cette liste, nous trouvons le trader vétéran Peter Brandt, qui négocie des cryptomonnaies comme des actifs traditionnels. Actuellement, Brandt compte plus de 745 000 abonnés sur X (anciennement Twitter) et partage régulièrement son point de vue sur le cours de Bitcoin (BTC).

Parfois, le trader fournit également des perspectives sur le potentiel d’Ethereum (ETH). Par exemple, plus tôt aujourd’hui, l’analyste a mentionné que la configuration technique d’Ethereum reste baissière malgré son récent cours à la hausse.

Ainsi, si vous recherchez l’un des principaux traders de crypto à suivre, avec un accent particulier sur le BTC et l’ETH, les perspectives du trader Peter Brandt méritent d’être considérées.

Deuxième sur notre liste des traders crypto du mois est Michaël van de Poppe, fondateur de MN Consultancy, une entreprise qui guide les individus dans l’investissement en crypto.

Van de Poppe est l’un des principaux traders à suivre en raison de ses perspectives sur les altcoins et Bitcoin. Cette analyse lui a permis de rassembler plus de 743 000 abonnés, sans compter ses abonnés sur YouTube.

Pour aller plus loin : Copy trading, comment copier les meilleurs traders crypto

Par exemple, en 2023, le trader a été l’un des premiers à annoncer le plancher de Chainlink (LINK) avant que le cours ne s’envole de plus de 100 % en quelques mois. Récemment, les traders ont opiné que LINK pourrait bientôt grimper à 18 $ s’il dépasse les 13 $.

« La thèse générale sur les marchés. Le cours du LINK est au seuil d’une grande percée. Si cela dépasse 13 $, le prochain objectif sera de 18 $. » Le trader a souligné.

Rager, qui compte presque 200 000 abonnés sur X, est en troisième place sur cette liste. Contrairement à Brandt et van de Poppe, ce trader étend ses perspectives au-delà de Bitcoin, d’Ethereum et de quelques autres altcoins.

Au lieu de limiter l’analyse aux cryptos les plus connues, Rager étend son domaine en fournissant également des perspectives sur les meme coins, ce qui en fait un trader crypto particulièrement intéressant à suivre. Par conséquent, si votre attention se porte sur les altcoins ou les meme coins, cet analyste est à surveiller.

Comme Rager, TraderSZ est l’un des principaux traders crypto à suivre pour ne pas manquer les meilleures perles dans le domaine des meme coin. Avec plus de 608 500 abonnés sur X et 66 800 abonnés sur YouTube, TraderSZ s’est en effet distingué comme l’un des premiers acheteurs de meme coin.

Cependant, cela ne signifie pas pour autant que le trader ne partage pas également des perspectives sur le BTC et les altcoins plus classique. Toutefois, durant la plus grande part de ce « supercycle des meme coins », son attention a été majoritement accordée à des cryptos comme Fwog (FWOG) et dogwifhat (WIF).

Récemment, le trader a notamment partagé sa thèse sur le cours du WIF, notant que le meme coin pourrait être prêt pour une percée majeure.

Pour terminer cette liste, on trouve Benjamin Cowen, fondateur de Into The Cryptoverse. Cowen compte actuellement 874 300 abonnés sur X et 819 000 abonnés sur YouTube, où il partage ses réflexions sur le marché crypto.

Il fait aujourd’hui partie des principaux traders crypto à suivre en novembre 2024 en raison de son analyse experte de l’impact macroéconomique sur plusieurs actifs et de ses compétences en analyse technique.

Pour aller plus loin : Certaines des meilleures plateformes d’échange en 2024

« L’ETH n’est pas en train de mourir. Le cours ETH/BTC fait ce qu’il a toujours fait ; je pense qu’il atteindra son point le plus bas ce trimestre et augmentera en 2025. Une fois que le cours ETH/BTC dépassera la SMA de 50 jours, le point le plus bas sera selon moi atteint. Il reste un risque que le cours ETH/USD chute une fois de plus en novembre/décembre, mais il est judicieux de se couvrir. » Cowen a exprimé son opinion.

Morale de l’histoire : à chaque crypto son analyste.

Avis de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, cet article d’analyse des prix est uniquement destiné à des fins d’information et ne doit pas être considéré comme un conseil financier ou d’investissement. BeInCrypto s’engage à fournir des informations exactes et impartiales, mais les conditions du marché peuvent changer sans préavis. Effectuez toujours vos propres recherches et consultez un professionnel avant de prendre toute décision financière.

Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre groupe Telegram pour bénéficier de signaux de trading, d’un cours de trading gratuit et d’échanges quotidiens avec d’autres fans de cryptomonnaies !

Rejoignez notre groupe Telegram

Restez à la page sur le marché crypto

Auteur : Victor Olanrewaju

Date de publication : 03 November 2024

Lire l'article original