Top & flop crypto : un altcoin explose la concurrence ! 50 % en 24 heures !
Top & flop crypto : un altcoin explose la concurrence ! 50 % en 24 heures !
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience.
Le marché crypto confirme son embellie avec d’autres jetons qui signent un retour en forme et goûtent enfin à la hausse.
La volatilité frappe fort du côté des tops du jour avec un jeton qui explose comme jamais. Des performances à retracer dans le top & flop crypto du jour.
Le marché crypto confirme sa prise de hauteur avec une nouvelle journée explosive. D’autres cryptomonnaies, jalouses ces derniers jours profitent enfin des plaisirs de la hausse.
L’ascension du CKB est impressionnante sur la journée, puisque ça faisait bien longtemps que l’on avait pas vu pareille performance au sein du top 100 crypto. Le CKB de Nervos gagne 53,17 % et s’échange maintenant à un prix de 0,0137 $.
Entre le premier et le deuxième, l’écart est impressionnant, mais on ne va pas s’en méfier non plus, puisque voir MATIC réagir de la sorte est une très grande victoire.
En effet, puisque malgré sa hausse du jour, le jeton de Polygon reste en mauvaise posture annuellement. Malgré tout, avec un MATIC devenu POL, le prix a gonflé de plus de 13 % pour se stabiliser à 0,425 $.
Pas de FET aujourd’hui au rayon des cryptos IA haussières mais le WLD de Worldcoin. Ce dernier est encore très loin de son ancien sommet, et regagne mais que très lentement en altitude.
Le cours du WLD est en hausse, mais on ne le cueille pas au meilleur moment de sa journée. En effet, puisqu’il était encore plus haut en début de journée. Avec un gain de 5,67 %, le jeton est maintenant valorisé à 1,48 $.
Pas de hausse pour le FET aujourd’hui, puisqu’il a passé la main à une autre crypto IA. Le retracement est donc l’allié du jour du FET.
Le jeton d’ASI ne vas toutefois pas très bas ce vendredi, puisqu’il perd quelques centimes qui ne font pas si mal après une telle hausse ces dernières semaines. Le FET vaut maintenant 1,33 $ après ce retracement de 4,01 %.
Même constat pour AAVE, car après tant de hausse, voilà que finalement, le temps de la baisse est arrivée.
Pas de panique par contre, la baisse du AAVE est légère, avec un retracement qui est très loin d’effacer les bonnes performances des dernières semaines. Le jeton a perdu 3,43 % et s’échange maintenant à 141 $ plutôt que vers les 150 $.
Helium également est un des jetons haussiers de ces derniers mois. Apparemment, ils se sont tous passés la voix pour une baisse de régime collective.
Le cours du HNT est absent des tops du jour à cause d’un habillage en rouge qui ne sert guère à faire des amis. Le jeton est maintenant valorisé à 7,76 $.
Pour aller plus loin : retrouvez les meilleures cryptos IA du moment.
La semaine aura été presque parfaite pour le marché crypto et les altcoins en ont bien profité pour regagner en altitude.
Morale de l’histoire : les altcoins échangent leur place pour tous profiter de la hausse.
Avis de non-responsabilité
Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s'engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.
Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre groupe Telegram pour bénéficier de signaux de trading, d’un cours de trading gratuit et d’échanges quotidiens avec d’autres fans de cryptomonnaies !
Rejoignez notre groupe Telegram
Restez à la page sur le marché crypto
Auteur : Matias Calderon
Date de publication : 13 September 2024