Dogwifhat (WIF) : grosse chute à venir vers les 1,5 $ ?

Dogwifhat (WIF) : grosse chute à venir vers les 1,5 $ ?

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience.

Après un début de semaine positif, dogwifhat entame une chute qui pourrait durer. A quoi s’attendre pour les prochains jours ?

La gloire est éphémère dans la crypto, mais peut-être pas pour dogwifhat (WIF). Ce grand gagnant du bull market fait largement parler de lui auprès des analystes en ce moment. Et pour cause, de grandes choses semblent se préparer.

Le début de la semaine s’est fait sur les chapeaux de roues pour le meme coin grâce à la hausse inattendue de Solana (SOL) aux alentours des 150 $. Le phénomène a, selon Watcher.Guru, rendu confiance aux investisseurs qui ont ensuite tout misé sur le WIF et le BONK.

Pour aller plus loin : 10 meme coins à fort potentiel à surveiller en 2024

Une situation que l’on peut attribuer à la popularité actuelle des meme coins et à la génération d’un certain FOMO. Pourtant, les réjouissances n’ont pas duré très longtemps puisqu’à l’heure de la rédaction de cet article, dogwifhat est retombé à 2,87 $, soit une chute de 15 %.

Selon l’analyste CrediBULL Crypto, cette baisse de régime est due à l’atteinte d’une zone critique qui a rejeté le jeton. Or, une situation similaire précédente, confirmée par un intérêt ouvert lui aussi en difficulté, a généré une grande liquidation. Cela pourrait faire chuter le WIF à 1,5 $ dans les jours à venir.

$WIF has retraced back to the point of breakdown, while OI has risen right back to the levels it was at prior to the last liquidation flush. A move down of the same magnitude as the last (which is certainly possible due to similar levels of OI) puts us at ~$1.50.Would you be… https://t.co/U8vUfk67wr pic.twitter.com/DWAF0ZO5vl

C’est néanmoins cette baisse qui pourrait lui permettre d’exploser… à une seule condition. Après une tentative de tête et épaules ratée, le jeton pourrait retomber vers les 2,50 $ et rebondir sur le support pour atteindre de nouveaux sommets par la suite.

$WIFIdk maybe. https://t.co/LmW5AkZXFA pic.twitter.com/Y3jYg5iXJi

Pour cela, il faudra toutefois que dogwifhat arrive à rebondir une fois-là. Si la chute est invoquée, elle pourrait être freinée par l’intérêt nouveau que les institutions portent aux meme coins. Selon Bloomberg, les fonds spéculatifs lorgneraient déjà sur les pièces les plus prometteuses de l’écosystème Solana. Le WIF est donc indéniablement en ligne de mire.

Hedge funds appear to be finding the siren song of memecoins irresistible https://t.co/UmH42Xm6Q8

La morale de l’histoire : ce que l’on appelle échec n’est pas la chute, mais le fait de rester à terre.

Avis de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, cet article d’analyse des prix est uniquement destiné à des fins d’information et ne doit pas être considéré comme un conseil financier ou d’investissement. BeInCrypto s’engage à fournir des informations exactes et impartiales, mais les conditions du marché peuvent changer sans préavis. Effectuez toujours vos propres recherches et consultez un professionnel avant de prendre toute décision financière.

Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre groupe Telegram pour bénéficier de signaux de trading, d’un cours de trading gratuit et d’échanges quotidiens avec d’autres fans de cryptomonnaies !

Rejoignez notre groupe Telegram

Restez à la page sur le marché crypto

Auteur : Laure Elizabeth Iacoucci

Date de publication : 25 April 2024

Lire l'article original