Voici les achats des smart money après la baisse de cette nuit

Voici les achats des smart money après la baisse de cette nuit

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience.

Les smart money profitent de la chute générale de cette nuit pour se remplir les poches de crypto inattendues.

Le contexte :

Le marché crypto a connu une nouvelle chute suite à l’entrée en vigueur de tarifs douaniers américains plus forts que prévu. Avec des cours dans le rouge, les investisseurs cherchent les meilleurs actifs pour profiter d’un éventuel rebond plus tard dans le mois.

Comme beaucoup s’y attendaient, le marché crypto a dégringolé suite à la mise en place des nouveaux tarifs douaniers de Donald Trump. Nous vous révélions hier les jetons sur lesquels les baleines misent pour ce début d’avril mais quels sont ceux qui ont été empochés cette nuit ?

Nansen a voulu répondre à cette question et a fait un constat étonnant : pendant que les particuliers s’inquiètent, les smart money achètent à tour de bras dans l’écosystème Ethereum. Plus précisément, les cryptos qu’ils ont choisi pour éponger les pertes des dernières heures sont :

𝗠𝗮𝗿𝗸𝗲𝘁𝘀 𝗯𝗹𝗲𝗲𝗱𝗶𝗻𝗴. 𝗘𝘁𝗵𝗲𝗿𝗲𝘂𝗺’𝘀 𝘀𝘁𝗶𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗽𝗹𝗮𝘆𝗴𝗿𝗼𝘂𝗻𝗱.While retail sweats, Smart Money’s busy shopping.Here’s what they’ve been scooping up during the dip 📊👇 pic.twitter.com/8zFGduadPS

Vous l’aurez donc compris : toutes les tentatives sont bonnes pour renflouer les caisses en investissant dans le gaming, la DeFAI et surtout en revenant vers les meme coins. On note la domination des meme coins ETH sur cette liste, qui semblent prendre la place de ceux de la BSC, et qui nous rappellent qu’Ethereum redépasse Solana en volume de transactions sur les DEX. Assistons-nous là à une nouvelle tendance ?

Pendant que les smart money se tournent vers des altcoins divers et variés, le célèbre investisseur Robert Kiyosaki appelle à revenir aux fondamentaux. Celui-ci a remarqué que contrairement à l’or qui a atteint un nouvel ATH à l’annonce des tarifs douaniers américains, l’argent a fait l’inverse. Avec un prix de 34 $ l’once, cette correction pourrait représenter une opportunité d’achat intéressante, d’autant plus que l’expert prévoit une explosion de la demande d’ici la fin de l’année.

The Rich get RICHER: For many, many years I have been recommending people not save “fake money” a.k.a. FIAT government money. For years I have recommended saving real gold and silver coins…recently Bitcoin.Unfortunately most people work for and save “fake money.” As the…

Malgré son enthousiasme pour l’argent métal, Kiyosaki n’abandonne pas pour autant ses convictions sur le Bitcoin. Il réitère sa recommandation d’investir dans le BTC pendant cette nouvelle phase de correction, avant qu’il ne dépasse les 200 000 $ d’ici fin 2025.

La morale de l’histoire : un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.

Avis de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s'engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.

Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre groupe Telegram pour bénéficier de signaux de trading, d’un cours de trading gratuit et d’échanges quotidiens avec d’autres fans de cryptomonnaies !

Rejoignez notre groupe Telegram

Rester informés sur la crypto

Auteur : Laure Elizabeth Iacoucci

Date de publication : 03 April 2025

Lire l'article original