
Top & flop crypto : un rebond pour les baissiers d’hier
Top & flop crypto : un rebond pour les baissiers d’hier
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience.
Le marché crypto est pratiquement à l’arrêt ce mardi avec des mouvements presque totalement privés de volatilité.
Malgré tout, quelques rebonds sont à signaler et des perdants sont aujourd’hui gagnants. Des performances à retracer dans le top & flop crypto du jour.
Si la journée est plutôt ennuyante du côté des cryptomonnaies, ce n’est pas vraiment le cas pour IP de Story. En effet, le jeton se remet sur le droit chemin et remonte sans perdre de temps.
La mauvaise journée d’hier a rapidement été effacée avec un rebond spectaculaire de la part d’IP, jeton natif de Story. La hausse journalière est de 11,92 % et permet au jeton de regagner les 4 $ (4,23 $).
Après une chute significative supérieure à 90 %, il y a du travail à faire du côté d’OM de Mantra. Un premier rebond prend place ce mardi, mais il est loin d’être suffisant.
En effet, puisque la journée n’a permis de sécuriser qu’un gain de 9,95 %, qui était un peu meilleur lors du sommet journalier. OM se négocie toujours sous le dollar et devra faire bien plus pour récupérer ses pertes.
Pour la troisième place du jour, on retrouve le TON de Toncoin, qui a connu une journée tranquille marquée par une hausse progressive.
Les résultats sont positifs pour le TON, puisque la hausse journalière est de 4,99 % et permet à l’actif de sérieusement envisager un dépassement des 3 $.
Du côté des flops du jour, la journée est plus mouvementée avec un PI dans le rouge qui accuse un retracement supérieur à 10 %. Le PI a connu un épisode douloureux en plein milieu de journée qui l’a vite fait retomber.
Le cours du PI est dans le rouge ce mardi avec une chute supérieure à 10 %. Désormais, l’actif se négocie à 0,66 $ après cet énième retracement. Le PI n’est toujours pas au plus fort de sa forme.
Les cryptomonnaies à sombrer ne sont pas seules aujourd’hui et Helium vient leur tenir compagnie.
Le ballon de la hausse se dégonfle pour le HNT après un retracement de 10,65 % qui fait retomber la pièce à 3,45 $. Une trajectoire décevante pour un jeton qui manque de forme.
Pour le troisième jeton qui intègre les flops du jour, on retrouve un Lido qui manque de forme et qui pointe clairement vers le bas.
Le cours du LDO a sombré tout au long de la journée à cause d’une trajectoire inquiétante entamée hier. Le jeton retombe de 8,86 % et se négocie à 0,69 $.
Si le marché crypto veut repartir, il faudra faire des efforts, notamment du côté du Bitcoin et des principales cryptomonnaies. Pour le moment, la journée est assez décevante et manque d’amplitude.
Morale de l’histoire : le moral peut changer d’un jour à l’autre tout comme la dynamique.
Avis de non-responsabilité
Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s'engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.
Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre groupe Telegram pour bénéficier de signaux de trading, d’un cours de trading gratuit et d’échanges quotidiens avec d’autres fans de cryptomonnaies !
Rejoignez notre groupe Telegram
Rester informés sur la crypto
Auteur : Matias Calderon
Date de publication : 15 April 2025