Top & flop crypto : semaine noire pour le marché

Top & flop crypto : semaine noire pour le marché

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience.

On pouvait encore avoir de l’espoir pour ce vendredi, mais c’est décidément une très mauvaise semaine que s’apprête à clôturer le marché.

La réussite fuit une fois de plus le Bitcoin et ce n’est bon pour personne. Des performances à retracer dans le top & flop crypto du jour.

La volatilité n’est pas au rendez-vous de ce premier vendredi de septembre et les haussiers comme les baissiers le remarquent presque immédiatement.

Le SUI, premier altcoin du jour a beau être en hausse, les gains sont maigres et ne lui permettront pas de tenir l’hiver. En effet, puisque le jeton se contente de 2 % alors que son cours se stabilise proche des 0,85 $.

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le marché crypto mais le Toncoin aura au moins eu le mérite de résister à la baisse.

Même dans la tourmente le TON de Toncoin semble avoir de quoi résister et c’est tant mieux. Il gagne aujourd’hui 1,20 % mais surtout, il ne descendra pas plus bas. Du moins, pas cette fois-ci !

Après le Toncoin, Telegram place un deuxième jeton dans le top & flop crypto du jour avec le Notcoin. La hausse est très limitée mais les jetons renforcent enfin leur position.

Le Notcoin (NOT) est en hausse modérée de 1 % aujourd’hui. Cela permet à l’actif de se stabiliser à 0,0073 $.

Le BRETT joue à un jeu dangereux en alternant la hausse et la baisse au cours d’une même journée. Le cours BRETT n’a pas été de tout repos avec une fin de journée très volatile.

Sur les dernières 24 heures, le BRETT est en baisse de 6,81 % et a perdu près d’un centime en passant de 0,71 $ à 0,67 $.

EGLD était sans doute monté trop haut par le passé qu’il descend bien bas dorénavant. Sa chute ne semble pas encore prête à s’arrêter et les holders souffrent une nouvelle fois.

Au contraire de BRETT plus abrupte, EGLD est lui plus progressif dans sa chute avec un retracement régulier de 4,85 %. Actuellement, EGLD s’échange à un prix de 24,31 $.

Le NEAR est aussi mal lancé qu’EGLD ce vendredi et sa baisse chiffre quasiment autant.

Le NEAR est en baisse de 4,84 % et ça y est, s’en est terminé des gains sur une base annuelle. En effet, puisque le retracement est désormais achevé. La pièce de NEAR vaut maintenant 3,63 $.

Pour aller plus loin : voici les meilleures alternatives à la carte bleue de Binance.

Malgré l’apparente catastrophe qui se prépare, certaines perspectives bullish persistent. Toutefois, il faudra démontrer au reste du monde que la hausse est encore possible.

Morale de l’histoire : passons vite à la semaine suivante, il n’y a plus rien à voir ici.

Avis de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s'engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.

Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre groupe Telegram pour bénéficier de signaux de trading, d’un cours de trading gratuit et d’échanges quotidiens avec d’autres fans de cryptomonnaies !

Rejoignez notre groupe Telegram

Restez à la page sur le marché crypto

Auteur : Matias Calderon

Date de publication : 06 September 2024

Lire l'article original