Le rappeur Lil Pump se fait tatouer le nom de sa crypto préférée sur son front

Le rappeur Lil Pump se fait tatouer le nom de sa crypto préférée sur son front

Quand on est épris d’une crypto, on ne lésine pas sur les moyens pour le claironner sur tous les toits, quitte à se graver le nom de son amour numérique à l’encre indélébile. C’est le cas du rappeur Lil Pump qui, dans un élan d’affection pour le SOL de Solana, s’est offert un tatouage bien visible.

Le rappeur américain Grazzy Garcia, alias Lil Pump, a enflammé la toile dernièrement, non pas par une nouvelle chanson, mais par un fait divers croustillant. Selon Cointelegraph, l’artiste a choisi de se faire tatouer le logo de la blockchain Solana sur le front. Un signe d’affection indéfectible pour cet écosystème crypto.

« Vous aimez mes nouveaux tatouages ? J’ai vendu mes SOL », a-t-il claironné sur son compte Instagram, suivi par plus de 14 millions de fans.

Cette démonstration d’amour n’a pas manqué de faire réagir les investisseurs en cryptos.

Cette sortie médiatique de l’auteur de « Gucci Gang », tube planétaire de 2017, n’a pas que fait des émules. Car sur la planète, ils sont de plus en plus nombreux à se faire tatouer le nom de cryptomonnaies sur leurs corps et les critiques fusent. Rappelons-le, la durée de vie d’une cryptomonnaie excède rarement plus de trois ans. La plupart des actifs finissent par disparaître endéans cinq ans. Le Solana est certes un projet solide, mais il n’empêche que se faire tatouer le nom de cet actif a de quoi questionner.

Auteur : Unknown

Date de publication : 18 June 2024

Lire l'article original