L’IA ChatGPT prédit le prix de Pump.fun pour 2026

L’IA ChatGPT prédit le prix de Pump.fun pour 2026

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

La plateforme Pump.fun, figure incontournable de l’écosystème Solana pour ses lancements de memecoins aussi absurdes que viraux, s’apprête à entrer dans une nouvelle dimension.

Du 12 au 15 juillet 2025, elle lancera officiellement son propre token, baptisé PUMP, via une ICO particulièrement attendue. Nous avons demandé à ChatGPT d’analyser le projet et d’évaluer le potentiel de cette nouvelle cryptomonnaie.

La plateforme de memecoins Pump.fun passe à la vitesse supérieure. Elle lance ce week-end l’une des ICO les plus attendues de ces dernières années.

D’après des éléments publiés trop tôt, puis effacés, par Gate.io, l’opération pourrait lever jusqu’à 600 millions de dollars, ce qui placerait immédiatement PUMP parmi les ICO les plus ambitieuses de ces dernières années.

La cryptomonnaie sera ainsi lancé dès le départ sur des plateformes de premier plan comme Bybit, Kraken, KuCoin ou encore MEXC. Les investisseurs devraient donc être au rendez-vous sans attendre.

Selon ChatGPT, le token pourrait connaître une envolée alimentée par l’effet de rareté et le buzz géneré par le lancement, aussi bien dans les médias que sur les réseaux sociaux.

Une volatilité extrême est toutefois à prévoir, mais aussi une poussée de prix significative si la demande suit, portée notamment par l’airdrop annoncé, estime ChatGPT.

“À court terme, notamment après le lancement officiel prévu pour le 12 juillet 2025, le token PUMP devrait connaître une phase d’euphorie spéculative, portée par une forte visibilité sur les réseaux sociaux et une couverture médiatique significative. Le fait que de grandes plateformes comme Bybit, Kraken ou KuCoin participent à la vente offre un socle de liquidité qui pourrait renforcer la confiance des investisseurs.”

L’IA estime ainsi que le token PUMP.FUN pourrait aller chercher les 0,015 dollar l’unité d’ici à la fin de l’année en cours.

“Si l’on prend pour base le montant de 600 millions de dollars évoqué brièvement par Gate.io, cela impliquerait un prix initial de l’ordre de 0,004 dollar par token. Dans un scénario favorable, le token pourrait facilement doubler ou tripler de valeur dans les jours suivant la vente, notamment si l’airdrop annoncé attire de nouveaux utilisateurs et renforce l’effet viral du projet. Une valorisation autour de 0,01 à 0,015 dollar d’ici décembre 2025 semble réaliste si le projet maintient un fort engagement communautaire et capitalise sur l’élan du marché Solana. À l’inverse, dans un contexte moins dynamique, où l’euphorie retombe rapidement après l’ICO, PUMP pourrait se stabiliser autour de son prix initial, voire baisser en dessous des 0,003 dollar si la demande s’essouffle.”

Si Pump.fun devrait capter l’attention des investisseurs crypto ce week-end, une autre ICO commence à faire parler d’elle. Il s’agit de Snorter Bot, actuellement en phase de prévente.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Ce robot de trading nouvelle génération a déjà levé plus de 1,5 million de dollars, et devrait continuer sur cette dynamique. Le projet propose en effet de nombreux avantages.

Le bot, basé sur Telegram, permet en effet d’identifier les meilleurs signaux d’achat et de revente de tokens. De plus, il propose des options de Copy Trading, qui permettent de s’inspirer des meilleurs traders du marché.

Enfin, Snorter Bot propose des options de staking particulièrement intéressantes, avec des rendements élevés. La prévente se poursuivra encore quelques semaines, et il est encore temps de rejoindre l’aventure.

Source :  ChatGPT

Auteur : Mattis Meichler

Date de publication : 11 July 2025

Lire l'article original