Hamster Combat part à la conquête des plus grands exchanges
Hamster Combat part à la conquête des plus grands exchanges
Après avoir séduit les utilisateurs de Telegram, soit tout de même 300 millions d’utilisateurs, le Hamster Kombat s’apprête à se faire une place au soleil sur les plus grandes plateformes d’échange de cryptos. Mais avant d’assister à ce moment solennel, il faudra patienter jusqu’à la distribution massive du jeton HMSTR, via un airdrop géant. Autrement dit, un lâcher de billets pour tout le monde, prévu très bientôt.
Il faut dire que notre rongeur virtuel a pris du poil de la bête. Maintenant qu’il est mature et populaire, il est enfin prêt pour le grand saut. Et ça n’est pas Bitcoin.com qui dira le contraire ! Ils ont confirmé que le HMSTR débarquerait bientôt sur des plateformes de renom comme Bitfinex, Bybit et OKX. Mais patience, jeunes padawans de la crypto : le jour J, c’est pour le 26 septembre, avec l’airdrop en guise de cerise sur le gâteau. Après ça, le hamster sera officiellement en vitrine.
Manque plus qu’une petite signature de Binance, qui pour l’instant joue les timides. Pourtant, l’airdrop approche à grands pas et pourrait attirer une flopée de nouveaux utilisateurs.
Et là, surprise ! Binance, bien décidé à ne pas être en reste, a déjà publié un communiqué pour annoncer la couleur : Hamster Kombat devient officiellement le 58e projet de son fameux Launchpool. Pour les non-initiés, il s’agit d’une plateforme qui sert à lever des fonds pour les projets encore en couche-culotte.
« Hamster Kombat (HMSTR) pourra verrouiller BNB et FDUSD via le Launchpool de Binance et recevoir l’airdrop HMSTR. Avec la cotation prévue pour le 26 septembre, les tokens HMSTR seront accessibles en USDT, BNB, FDUSD et TRY », claironnent-ils fièrement sur leur site officiel.
Là où ça devient croustillant, c’est que Binance annonce déjà une hausse de 50 % du prix du HMSTR. En plus, ils ont réservé 3 milliards de jetons (soit 3 % de l’offre totale) sur leur Launchpool. De quoi faire du hamster un vrai sprinteur après la cotation, selon les spécialistes.
Auteur : Unknown
Date de publication : 16 September 2024