24h Crypto : explosion inévitable pour ce géant des meme coins ?
24h Crypto : explosion inévitable pour ce géant des meme coins ?
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience.
Le week-end n’a pas été sans scandale ni remous pour la crypto. Alors qu’un rapport inattendu de Forbes remet la légitimité de certaines cryptomonnaies connues en cause, les meme coins continuent de faire le buzz et les plus grands gagnants sont plutôt étonnants. Pendant ce temps, un trader fait fortune avec le technique controversée, nous vous présentons un nouvel airdrop qui pourrait vous intéresser, le protocole Runes a des conséquences surprenantes pour le minage Bitcoin et l’IA pourrait encore une fois vous rapporter gros.
Le marché crypto commence la semaine dans le noir mais du côté des meme coins, rien de nouveau sous le soleil. Les petites pièces ont à nouveau fait le buzz ce week-end. Alors que l’un d’entre eux a connu une hausse inédite au cours des derniers jours, tous les regards sont tournés vers Dogecoin puisqu’un événement très attendu pourrait lui permettre d’exploser bientôt.
You were buying then, I was waiting to reload.$DOGE. https://t.co/qM7rAiqohV pic.twitter.com/qBI127v4E3
Néanmoins, les plus grands gagnants ne sont pas ceux que l’on croit et si les investisseurs ont les yeux rivés sur un grand représentant des meme coins, c’est inévitablement un autre jeton qui reste le plus rémunérateur. Mais tout n’est pas rose ! Cette popularité persistante de la catégorie risque d’avoir de grandes conséquences négatives sur le reste de l’industrie si elle continue.
Pour en savoir plus, lisez les articles suivants :
👉 Dogecoin (DOGE) : un nouveau listing pourrait provoquer un rallye très attendu
👉 Ce meme coin explose les compteurs cette semaine : 240 % !
👉 Oubliez DOGE et SHIB, ce meme coin est de plus en plus prisé !
👉 Meme coins : une menace pour la crédibilité des cryptomonnaies ?
Décidément, rien n’arrête le succès des traders crypto les plus aventureux ! Au cours des derniers jours, l’un d’eux a encore gagné des fortunes grâce aux meme coins.
Mais attention, le secret de sa stratégie est peut-être plus audacieux et risqué que d’habitude…
Pour en savoir plus, lisez l’article suivant :
👉 Crypto millions : un trader a réussi à gagner 22 millions de dollars grâce à des meme coins
Le projet crypto Injective semble être devenu un favori en ce qui concerne les airdrops. Il existe en effet de multiplies échéances qui proposent de mettre les jetons INJ en staking pour gagner des points et récolter de nouveaux jetons.
Une nouvelle occasion se présente en ce moment et, avec ses nombreuses façons d’être éligible, les intéressés pourraient rapidement trouver leur bonheur.
Pour en savoir plus, lisez l’article suivant :
👉 Encore la cryptomonnaie Injective au centre d’un airdrop !
Depuis son déploiement sur le réseau Bitcoin avec le halving, le protocole Runes est devenu le nouveau grand événement du marché crypto. Les mineurs BTC en profitent grandement grâce à un phénomène inattendu qui a pu sauver pas mal d’exploitations.
Pourtant, un piège pourrait rapidement se présenter et provoquer une grande douche froide sur le long terme…
Pour en savoir plus, lisez l’article suivant :
👉 Runes : le nouveau puits d’or des mineurs Bitcoin
Nous vous en parlons souvent : les crypto liées à l’intelligence artificielle sont très plébiscitées, d’autant plus que les experts estiment qu’elles pourraient exploser dans les mois à venir. Certains grands projets ont déjà fait le show mais c’est au tour de jetons beaucoup moins connus de briller.
Notons, également, que l’IA peut permettre de mettre en place un portfolio potentiellement rémunérateur. Nous lui avons posé la question et ChatGPT a un avis bien tranché sur les pièces à posséder absolument si vous avez 1 000 $ à investir.
Pour en savoir plus, lisez les articles suivants :
👉 Ces cryptos IA peu connues pourraient nous étonner ce printemps
👉 ChatGPT m’a dit quel portefeuille crypto avoir avec 1 000 $
C’est le grand scandale du week-end : un récent rapport publié par Forbes a fait le compte des crypto bien connues dont le succès ne serait pas justifié car elles seraient peu utiles. Parmi celles-ci, Ripple (XRP), Cardano (ADA) et Fantom (FTM) seraient en tête de file.
Que leur reproche-t-on exactement et pouvons-nous vraiment croire au FUD ?
Pour en savoir plus, lisez l’article suivant :
👉 Ripple (XRP), Cardano (ADA), Fantom (FTM), des cryptos “zombies” ?
La morale de l’histoire : les gagnants de la crypto sont étonnants mais ses perdants le sont encore plus.
Avis de non-responsabilité
Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s'engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.
Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre groupe Telegram pour bénéficier de signaux de trading, d’un cours de trading gratuit et d’échanges quotidiens avec d’autres fans de cryptomonnaies !
Rejoignez notre groupe Telegram
Restez à la page sur le marché crypto
Auteur : Laure Elizabeth Iacoucci
Date de publication : 29 April 2024